TPV RoR - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Embauche de Citeline111

2 participants

Aller en bas

Embauche de Citeline111 Empty Embauche de Citeline111

Message  Citeline111 Mer 11 Aoû - 18:26

Pseudo: Citeline111

Le temps que vous conduisez par semaine: environ 5 heures

Une
lettre de motivation:

Messieurs les PDG,

Etant actuellement a la recherche d'un emploi, je me tourne vers votre société pour vous proposer ma candidature. Je recherche un poste de Machiniste Receveur afin de me perfectionner dans la conduite sur ROR! C'est grâce a une journée Portes Ouvertes sur votre réseau que j'ai pu découvrir votre société, ses habitudes, le type de clients et les véhicules!! J'ai vu que la société est dirigée par des personnes actives, qui aiment ce qu'elles font et qui ont envie de faire grandir leur bébé!! C'est pour cette raison que je vous sollicite, messieurs les PDGs, pour obtenir (coute que coute) un poste de Machiniste Receveur.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, messieurs les PDGs, l'expression de mes sincères salutations.

M. RAULT (Citeline111)

Citeline111
Conducteur - Receveur
Conducteur - Receveur

Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Embauche de Citeline111 Empty Re: Embauche de Citeline111

Message  Fabien22 Mer 11 Aoû - 18:38

Monsieur,

Après étude de votre candidature au poste de Conducteur - Receveur au sein de notre société, nous avons le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été retenue.

Suite à cela, nous vous donnons votre matricule, il s'agit du 004. Il sera nécessaire afin de vous identifier au sein de la société.

Suite à votre embauche, votre contrat a été rédigé. Merci de bien vouloir l'approuver et le signer ou de corriger d'éventuelles erreurs.

Nous vous prions de recevoir, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Fabien22
Fabien22
Membre
Membre

Messages : 952
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : Ploufragan (22)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum